Nos services

Accueil au public :

lundi - mercredi - vendredi 8 h 45 à 12 h et mardi et jeudi de 13 h 30 à 18h30

Tél mairie : 03.86.53.34.24 - adresse mail : mairie.escolives@wanadoo.fr

 

Demande de carte d'identié :

Depuis le 1er janvier 2014 la carte d'identité est valable 15 ans. Si votre carte d'identité a été faite en 2004, elle sera valable jusqu'en 2019.

Venir retirer un document à compléter et fournir :

  • l'ancienne carte d'identité ou la déclaration de perte
  • 2 photos d'identité récentes et aux normes
  • un justificatif de domicile
  • 25  € en timbres fiscaux en cas de perte ou de vol

Déposer la demande avec tous les documents demandés en mairie où l'empreinte digitale sera prise.

Le délai d'obtention est de 15 jours à 3 semaines.


 

Demande de passeport : se présenter soit en mairie d'Auxerre ou de Vermenton.


 

Titre de séjour : Depuis début avril les demandes de titre de séjour sont uniquement faites auprès du service des étrangers de la Préfecture.


 

La MAISON des SERVICES d'ESCOLIVES Ste C.

Dans cette maison se trouve le bureau de l'ADMR d'Escolives (Tel : 03 86 53 88 62) sur place le mardi matin